identifikace brouka/hmyzu

Dobrý den, neví někdo co je tohle za tvora ? dnes sem jich na sobe chytil asi 6 ale to je opravdu prvne letos ... jinak čas od času se vyskytují i třeba uvnitř lcd monitoru. Na internetu je par diskuzi kde ho v monitoru nekdo romačk a pak to nemoh umejt :D brouk ma cca 1,5mm takže lepší fotka nepujde.
identifikace brouka/hmyzu

hmyz v monitoru.
Opravdu to tak je, našel jsem také mnoho diskuzí. Jde o třásněnky
http://www.skudci.com/trasnenka

nevíte kde přesně se tento druh množí ? na pokojových květinách nic nevidím takže by mohl prolézat sítí v okně, pokud umí létat ... 3 dny po sobě sem jich zamáčk asi 10, dnes sem neviděl žádného.

Elle ressemble beaucoup au coléoptère et maintenant ça doit faire 3a6mois j'en ai beaucoup et je sais plus comment faire pour m'en débarrasser je crois plus en voir mais j'en vois sortir de mon plancher en bois les petits fissures,par contre j'ai remarqué quel mal inoffensif elle ne vole pas malgré ses ailes j'ai dépensé beaucoup dans les sortes de Raid ou les repulsifs a l'insectes mais oui sa les fait plus sortir et je m'en sert seulement après avoir fait grand ménage et je pense tout est correct alors j'en met et je retrouve tjr aussi j'ai acheté boule à mites mais celle qui endommagé pas oxygène vue que j'ai une chienne et je tiens bcp à elle.Svp pouvez vous m'aider car je suis découragée tellement que je les trouve casiment mignonne avec leur petites antennes ,hi sa va pu la il faut je m'en débarrasse pour de bon

Comment Upload: 
2021-11-22_17-33-8.jpg

Elle ressemble beaucoup au coléoptère et maintenant ça doit faire 3a6mois j'en ai beaucoup et je sais plus comment faire pour m'en débarrasser je crois plus en voir mais j'en vois sortir de mon plancher en bois les petits fissures,par contre j'ai remarqué quel mal inoffensif elle ne vole pas malgré ses ailes j'ai dépensé beaucoup dans les sortes de Raid ou les repulsifs a l'insectes mais oui sa les fait plus sortir et je m'en sert seulement après avoir fait grand ménage et je pense tout est correct alors j'en met et je retrouve tjr aussi j'ai acheté boule à mites mais celle qui endommagé pas oxygène vue que j'ai une chienne et je tiens bcp à elle.Svp pouvez vous m'aider car je suis découragée tellement que je les trouve casiment mignonne avec leur petites antennes ,hi sa va pu la il faut je m'en débarrasse pour de bon

Comment Upload: 
2021-11-22_17-33-8.jpg

Sophie it is Oryzaephilus surinamensi with common name "Cucujide dentelé des grains"

Přidat komentář

To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Webové a e-mailové adresy jsou automaticky převedeny na odkazy.
  • Řádky a odstavce se zalomí automaticky.
Comment Upload
Můžete nahrát obrázek
Files must be less than 64 MB.
Allowed file types: gif jpg jpeg png.